Niederer Kraft Frey est un cabinet d'avocats de premier plan à vocation internationale qui compte actuellement plus de 230 collaborateurs au cœur de Genève et Zurich.

 

Afin de renforcer notre équipe de support administratif à Genève, nous cherchons dès que possible un(e)


Assistante polyvalente / Assistant polyvalent 40-60%

Vous êtes intéressé(e) par un travail polyvalent et varié, vous avez le sens de l'organisation, vous êtes flexible et vous aimez travailler au sein d'une équipe collégiale ? Si vous êtes en outre doté(e) d'une personnalité communicative, que vous travaillez de manière fiable et efficace et que vous aimez travailler avec des personnes différentes, vous êtes à la bonne adresse !

 

Vos tâches :

  • Vous collaborez au sein de différentes équipes du secrétariat et de la réception et remplacez vos collègues en cas d'absence ;
  • Vous assistez les avocats dans la préparation, la correction et la mise en forme d'une correspondance exigeante et de documents juridiques et administratifs, en français et en anglais ;
  • Vous gérez et coordonnez les agendas des avocats, ainsi que ceux des salles de réunion ;
  • Vous apportez votre soutien dans l'organisation et la préparation de réunions internes et externes, de déjeuners d'affaires, d'évènements, de conférences et de voyages d'affaires, etc. ;
  • Vous répondez au téléphone, transférez les appels et transmettez les messages par e-mail ;
  • Vous accueillez et accompagnez notre clientèle internationale ;
  • Vous assurez le traitement du courrier entrant et sortant.


Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement de travail moderne au cœur de Genève ;
  •  Des prestations sociales attrayantes ;
  •  Des événements et avantages pour les employés ;
  •  Des possibilités de formation interne.


Votre profil :

  • Vous avez terminé une formation commerciale ou une formation équivalente et avez acquis de l'expérience professionnelle dans un cabinet d'avocats ou de notaires ou dans un environnement professionnel similaire ;
  • Vous êtes de langue maternelle française et maîtrisez l'anglais (parlé et écrit, niveau C1 à C2) ;
  • Vous maîtrisez parfaitement les programmes informatiques usuels (MS Office, etc.) ;
  • Vous savez prioriser les tâches et atteindre les objectifs de manière efficace, vous êtes polyvalent(e) et vous gardez toujours une vue d'ensemble ;
  • Vous êtes expérimenté(e) dans le domaine administratif tout en ayant un sens aigu de l'accueil, du service et des relations humaines ;
  • Vous faites preuve d'une grande disponibilité et de flexibilité.


Ce profil de poste vous intéresse ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, etc.) à Madame Nam Jaccard directement via le formulaire en ligne.